Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le site des improcibles Bienvenue sur le Blog de l'équipe de théâtre d'improvisation les Improcibles. Vous trouverez ici toutes les informations concernant l'équipe et ses projets. N'hésitez pas à laisser des commentaires et à vous exprimer. Bonne visite ! Pour toutes infos ou réservations : improcibles@gmail.com

L'équipe

improcibles


021--2-.JPGCarine

Si j'étais un objet, je serais une valise rouge, pour que l'on m'emmène partour en voyage et que l'on me retrouve facilement sur le tapis roulant des aéroports.

 

Si j'étais une plante, je serais un cocotier pour être face à la mer, sous le soleil, bercé par la douce brise du vent et pour assommer les touristes pénibles avec mes noix de coco.

 

Si j'étais un animal, je serais un dragon pour sa force, ses couleurs chatoyantes, son feu sacré et les légendes qu'il entretien.

 

Si j'étais un personnage, je serais Catwoman, pour ne plus être allergique aux poils de chat, avoir les sens hyper développés, des pouvoirs surnaturels et un super petit derrière dans ma combi en latex.

 

 

 

 

ChantalPhoto portrait 010

Si j'étais un animal, je serais un chevreuil albinos qui se rêverait licorne.

 

Si j'étais une plante, je serais un cactus "rondiformus agressiva" donc chaque épine renfermerait une maxime déterminante pour la vie de la victime, un peu comme dans les gateaux chinois.

 

Si j'étais un personnage, je serais Calimero après 40 ans de LSD systématiquement mélangé à de la langue de boeuf sauce Gribiche allégée en matières grasses.

 

Si j'étais une jouteuse, j'aurais la grippe et la peste à chaque match et l'on me trouverait surtout au bar où je contaminerais joyeusement et sans remords le spectateur errant.

 

 

Photo-portrait-008.jpgNelly

Si j'étais un objet, je serais un chevalet. C'est un objet que je trouve élégant et sur lequel j'aurais aimé exposer des toiles de ma composition.

 

Si j'étais une plante, je serais une renoncule, fleur du printemps délicate.

 

Si j'étais un animal, je serais un chat (à condition de tomber dans un bon foyer) pour être choyée et conserver le caractère indépendant de ce félin.

 

Si j'étais un personnage, je serais la comédienne Jacqueline Maillant dont la personnalisé m'a toujours fait rêver.

 

 

Camille330013_10150860346945361_723860360_20864329_1106468579_o.jpg

Si j'étais un objet, je serais un smartphone pour devenir indispensable Niark Niark

 

Si j'étais une plante, je serais un pissenlit, parce que, certes, c'est une mauvaise plante, mais on peut en faire de la salade !

 

Si j'étais un animal, je serais un rat, parce que c'est trop cool les rats.

 

Si j'étais un personnage, je serais Balloo, parce qu'il en faut peu pour être heureux.

 

 

 

Improcibles-009.jpg

Carole

Si j'étais un objet, je serais un ours en peluche pour avoir la possibilité de m'emmitoufler dans des bras bien chauds et ainsi adoucir les peurs.

Si j'étais un personnage, je serais une de ces héroïnes de BD pour avoir la possibilité d'éradiquer le mal et faire en sorte que nous puissions vivre ensemble  dans une harmonie parfaite.

Si j'étais une plante, je serais un baobab pour avoir un aperçu général du monde vaste qui nous entoure.

Si j'étais un animal, je serais une petite souris pour ainsi avoir la possibilité de faire intrusion dans l'intimité de ces autres qui nosu entourent.

 

Thomas 

 

Si j'étais un objet, je serais celui de toutes les convoitises, celui du délit ou celui de vos désirs. Je n’ai pas spécialement envie d’être un objet, parce que j’aime mon droit au libre-arbitre, dont sont souvent privés les objets (sauf dans les dessins animés). Ou alors je serais une feuille de papier, vierge (née entre le 22 août et le 23 septembre) parce qu’elle peut devenir avion ou lettre d’adieu. Ou sinon un nez de clown, parce qu’on dirait un objet qui ne sert à rien, alors qu’en fait il change tout.

 

Si j’étais un personnage, je serais un artiste. J’admire ceux qui ont le pouvoir de susciter une émotion par leurs pinceaux, leurs notes, leurs voix, leurs mots, leurs images. Donner un nom, ça me semble imp(r)ossible mais je peux faire un effort si vous voulez (contre une enveloppe timbrée à vos noms et adresse). Sans doute que c’est pour ça qu’on fait de l’impro, pour être plein de personnages…

Si j’étais une plante je serais la plante des pieds. Parce qu’il n’y en a pas beaucoup des plantes qui puent. Parce qu’on peut retrouver tout le corps sur la plante des pieds, ça s’appelle la réflexologie et je trouve que c’est important d’avoir des réflexes au logis !! Et parce que grâce à ma plante des pieds, je suis un homme debout. J’aurais pu dire que je serai la rose du Petit Prince mais ça montrerait trop mon côté féminin ou romantique, et ce n’est pas une bonne chose d’exposer ça sur internet.

Si j’étais un animal, je serais une tortue, pour plein de raisons. Je l’imite bien, j’ai aussi du mal à me relever quand je suis sur le dos, et parce que chi va piano va sano, e chi va sano va lantano. Et puis elle a battu le lièvre et que je n’aime pas avoir tort (et que le tort tue). J’aime aussi les pizzas et je suis ascendant ninja, c’est pour vous dire si on est liés, la tortue et moi.

713018411_small.jpgStéphane

 

Si j'étais un objet, je serais un canard de bain pour pouvoir vibrer et faire plaisir à chacun instant de ma vie.

Si j'étais un personnage, je serais Wesley dans princesse brise, car il est beau, fort, intelligent, romantique, humble... Comme moi quoi.

Si j'étais une plante, je serais du lière, pour pouvoir grimper et protéger tout les gens que j'aime.

Si j'étais un animal, je serais un lama... Vaut mieux pas m'emmerder !

 

Blandine A venir

 

Chtafy A venir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires